Le Lieu

Le goût de l’art et l’art du goût.

Cuisine ouverte sur le monde et espace d’art contemporain, l’inclassable premier restaurant de William Ledeuil a ouvert ses portes en 2001. Le guide Michelin lui décerne une 1ère étoile en 2008 et le Gault&Millau lui attribue une note de 16,5.
Le cadre, urbain et arty, a été imaginé par son ami Daniel Humair, jazzman et peintre. La sobriété des lieux et du mobilier conçu par le designer Léopold Gest offre aux toiles de Daniel Humair et de Tony Soulié un bel espace d’expression.
Partout présent, l’art est également au menu. Chaque assiette met en scène une composition de formes et de couleurs que l’on savoure d’abord avec les yeux.
Les convives suivent le spectacle qui se joue dans la cuisine ouverte. Le chef Paul Andréjac et son équipe cosmopolite y élaborent en direct des mets inventifs et sains à la cuisson parfaitement maîtrisée.
Soupe de tarama avec condiment mangue et curcuma ; escargots de Bourgogne, condiment artichaut saké, bouillon thaï coco citronnelle ; glace chocolat blanc-wasabi, praliné, café, whisky… autant de variations autour des essentiels de William Ledeuil et de passerelles culinaires entre hexagone et Asie.

Ze Kitchen Galerie

4, rue des Grands Augustins
75006 Paris

M° Saint-Michel / Odéon
Tél : 01 44 32 00 32

Ouvert du lundi au vendredi
de 12h à 14h15
et de 19h15 à 22h
Fermé le samedi et le dimanche

Service voiturier