réouverture septembre 2019

Le Lieu

Zors-d’œuvres et saveurs partagées

Alter ego de Ze Kitchen Galerie, le KGB a ouvert ses portes en 2009.
Pour donner au lieu son côté contemporain décontracté, William Ledeuil a fait appel au designer Léopold Gest et à l’artiste Daniel Humair dont les toiles côtoient celles de Tony Soulié et de Jacques Bosser.
Au piano, le Chef Martin Maumet et sa jeune brigade hyper-motivée cultivent l’esprit d’ouverture et de partage du chef tout en proposant une autre interprétation de sa palette.
Ici, les traditionnels hors-d’œuvres deviennent des Zors-d’œuvres, de petits plateaux d’entrées – bouillons, carpaccio, bouchées…- façon mezze de saveurs que l’on découvre par deux, trois ou quatre avant de mettre le cap sur un plat ou sur des pâtes.
Si les recettes sont métissées, l’Asie a la part belle dans les assiettes. Racines, herbes fraîches, bouillons, légumes et agrumes ont chaque jour carte blanche et dessinent à leur gré de nouvelles lignes culinaires.

KGB / Kitchen Galerie Bis

Suite à un incendie qui s’est déclaré dans les cuisines de KGB, nous sommes dans l’obligation de fermer provisoirement le restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau dès la rentrée de septembre.

25, rue des Grands Augustins
75006 Paris

M° Saint-Michel / Odéon
Tél : 01 46 33 00 85

Ouvert du mardi au samedi
de 12h à 14h15
et de 19h15 à 22h
Fermé le dimanche et le lundi

Service voiturier