réouverture mi-octobre 2019

Le Lieu

Zors-d’œuvres et saveurs partagées

Alter ego de Ze Kitchen Galerie, le KGB a ouvert ses portes en 2009.
Pour donner au lieu son côté contemporain décontracté, William Ledeuil a fait appel au designer Léopold Gest et à l’artiste Daniel Humair dont les toiles côtoient celles de Tony Soulié et de Jacques Bosser.
Au piano, le Chef Martin Maumet et sa jeune brigade hyper-motivée cultivent l’esprit d’ouverture et de partage du chef tout en proposant une autre interprétation de sa palette.
Ici, les traditionnels hors-d’œuvres deviennent des Zors-d’œuvres, de petits plateaux d’entrées – bouillons, carpaccio, bouchées…- façon mezze de saveurs que l’on découvre par deux, trois ou quatre avant de mettre le cap sur un plat ou sur des pâtes.
Si les recettes sont métissées, l’Asie a la part belle dans les assiettes. Racines, herbes fraîches, bouillons, légumes et agrumes ont chaque jour carte blanche et dessinent à leur gré de nouvelles lignes culinaires.

KGB / Kitchen Galerie Bis

Suite à un incendie qui s’est déclaré dans les cuisines de KGB, nous sommes dans l’obligation de fermer provisoirement le restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau mi-octobre.

25, rue des Grands Augustins
75006 Paris

M° Saint-Michel / Odéon
Tél : 01 46 33 00 85

Ouvert du mardi au samedi
de 12h à 14h15
et de 19h15 à 22h
Fermé le dimanche et le lundi

Service voiturier